< Retour à toutes les actualités

Club performance Entreprises

11/6/19

Notre soirée a été une franche réussite, 140 personnes présentes, avec un panel d'une centaine d'entreprises.
Merci à toutes et tous pour le soutien que vous nous apportez tout au long de l'année, sans qui nous ne pourrions maintenir notre cap dans la création et la mise en œuvre de nos Projets.
"Merci à Monsieur le Maire, M. MARTINET, son Elu aux Sports, M. CESARO, au Président de la LIGUE SUD PACA rugby, M. MONDINO et à M. TAINDJIS, Président du CD 13 rugby qui nous ont honoré de leur présence", intronisera Jean Christophe, dans le préambule de la soirée.
Un petit résumé de la soriée s'impose : Le Maire, M. Mario Martinet, a introduit la soirée en présentant les projets infrastructures à venir et mettant un point d'orgue à féliciter la Présidence assurée par Jean Christophe BOUISSET depuis quelques années. Par la suite, parole a été donné à notre Président, Jean Christophe BOUISSET, pour remercier l'Assemblée venue si nombreuse, remercier les invités et l'ensemble de nos convives. Pour laisser place à notre coordinateur sportif, Olivier DESFONTAINES, afin qu'il fasse un balayage sportif de l'ensemble du club, des M5 aux loisirs, en passant par les actions sociétales, scolaires ou auprès des centres de loisirs pour finir sur les têtes d'affiches : la Fédérale 2 et le Club Performance Entreprises. Ensuite, un focus sur les projets sociaux et sociétaux, dans les lesquels sont entreprises sont parties prenantes, a été effectué par Olivier D. afin de donner un cadre à l'ensemble des actions menées au cours de la saison 2018/2019 et sur ceux à venir pour la saison 2019/2020. Ensuite, le Maître de cérémonie, Olivier GIRARD, responsable de la cellule partenariat au sein de l'entité COB XV a pris la parole pour présenter le Projet 2019/2020 et les projections pour lesquelles le club et l'ensemble de nos partenaires œuvrent afin de garantir au club une politique ambitieuse, à la hauteur des attentes de chacun. Afin de démontrer cette Ambition, les recrues 2019/2020 ont été présentées et mises en lumière avec un partenaire 2018/2019. Pas moins de 7 recrues ont été présentées lors de cette soirée :
  • CARRAT, talonneur, en provenance du PRAM (PRO D2)
  • SANTONI, 2ème ligne, en provenance du PRAM (PRO D2)
  • MOLCARD, 3ème ligne, en provenance du Bassin d'Arcachon (F1)
  • CAIRE, arrière/ailier, en provenance d'Aubenas (F1)
  • MAZZONELLO,aillier/centre, en provenance de Castanet(F1)
  • FRANQUINE, arrière/centre, en provenance de Bédarrides (F1)
  • DELESALLE, centre/ailieir, en provenance de Chateaurenard (F2)
3 à 4 recrues sont encore en cours de réalisation. En attendant, le recrutement se montre judicieux et ambitieux et montre la volonté du COB XV de recruter aux échelons supérieurs afin de jouer la qualification en phases finales de Championnat de France Fédérale 2 pour la saison à venir.
Pour finir la parole a été donné à M. Henry MONDINO, Président de la Ligue Sud PACA et vice-Président de la FFR dans l'optique de présenter le Projet d'organisation de la Coupe du Monde 2023 et de la place donnée à la Ligue dans l'organisation de cet événement mondiale de l'Ovalie.
Un apéro dînatoire viendra ponctuer cette soirée, avec un fabuleux buffet concocté par notre Partenaire Marius Traiteur et son équipe, qui aura permis à tous les convives de se restaurer et de s'hydrater (avec modération bien sûr)...
Rendez-vous est pris pour le prochain Rdv du Club Performances Entreprises, le vendredi 14 juin 2019, au sein de la Société 1PACTE pour un déjeuner business.
Contact : communication@coberrexv.fr
Un Club, Une Famille, Une Passion... Une Ambition

< Retour à toutes les actualités

Articles liés

Le CO Berre XV est le club officiel de la ville de Berre L'Étang. Son équipe fanion joue en championnat de France de Fédérale 2

Mentions légalesÀ propos des cookiesRéalisation : Wecom4u