Bonjour Grégorie,

Comment te sens-tu physiquement après ce premier bloc ?

Après ce premier bloc, je me sens bien mieux qu’au début de saison, en règle générale après la fin de préparation physique on a une période de latence que ce soit dans toutes les équipes de rugby c’est parce qu’on a les organismes fatigués. Par contre les retombées des bienfaits de la préparation physique viennent généralement après. Donc voilà pour tout te dire je me sens bien. On va essayer de rester sur la même dynamique. 

Quel est ton regard sur votre début de saison ? 

Je pense que notre début de saison ne reflète pas vraiment le potentiel de notre équipe. Je pensais vraiment qu’on allait entamer ce début de saison mieux que ça, mais il y a quelques contretemps dans notre façon de jouer et on est en train de travailler sur ça pour apporter plus de fluidité dans notre façon de jouer mais je suis serein pour la suite parce que j’ai entièrement confiance au groupe. Je sens que cette année on peut écrire une belle page du COBXV !!!!

Comment analyses tu votre dernier match ? 

Je pense qu’on aurait pu faire mieux comme résultat. Nous n’avons pas réussi scorer dans nos temps forts. Ce qui a permis à Tricastin de toujours coller au score. 

Un mot sur vos prochains adversaires Gruissan ( premier de la poule avec 14 points,  3 victoires en autant de match) ?

Gruissan est une bonne équipe, on n’aura pas d’autre choix que d’élever notre niveau de jeu pour pouvoir rivaliser.

MERCI GREGORIE