🚨 #PROLONGATION 🚨

📃✍️ C’est officiel Addison Lockley a prolongé au CO Berre XV, pour 2 saisons.

Arrivé à l’intersaison, du club de Provence Rugby en PRO D2, Addison s’est directement imposé comme un titulaire indiscutable en 2ème ligne. Malgré une saison écourtée pour des raisons sanitaires, le 2ème ligne s’épanouit dans le club des bords l’Etang !

Retrouvez en exclusivité son interview :

  • Comment s’est passé ton recrutement au COB XV ?

J’étais à Provence Rugby, en fin de contrat. J’ai été sollicité par le Président, JC, qui m’a exposé le Projet du COB XV. Ma décision a été rapide suite à ces échanges malgré mes envies de prolonger au plus haut niveau. Ma future paternité, notre envie commune avec ma compagne de construire notre futur dans le Sud ont facilité ma décision de rejoindre Berre, en Fédérale 1.

  • Malgré une saison écourtée, comment s’est elle passée pour toi ?

Je pense qu’on a un super groupe, vraiment bien soudé. On s’entend bien, avec une belle vie de groupe. On a montré déjà que nous étions à notre place en F1. Nous avons su produire un bon jeu sur le terrain, ce qui fait grandement plaisir. Personnellement, la saison a été courte, mais j’y ai pris beaucoup de plaisir. J’ai rencontré de très belles personnes. J’y ai retrouvé le plaisir de jouer, ce qui me manquait dernièrement…

  • Pourquoi avoir décidé de prolonger deux ans avec le COB XV ? 

J’ai décidé de signer pour deux années parce que je suis bien au club et qu’il y a un réel projet pour l’avenir. Nous (sa famille) sommes 3 dorénavant et la perspective de me projeter sur 2 ans me permet d’envisager un avenir sereinement.  Au niveau terrain, nous avons un bon groupe qui va être renforcé. Ca va être intéressant de vivre cette aventure sur les saisons à venir. En plus, je joue avec beaucoup d’anciens coéquipiers, cela a grandement facilité mon intégration et mon souhait de poursuivre au CO Berre XV. 

  • En plus d’être rugbyman, tu es en reconversion me semble-t-il? Quels sont tes objectifs ?

Oui, je suis en reconversion avec Provale, qui me permet de compléter un diplôme qui me permettra d’envisager sereinement ma future activité professionnelle, au-delà de ma passion qu’est le rugby. En ce moment en plus des entraînements, je poursuis mon cursus et je garde du temps pour m’occuper de mon fils, à la maison tranquillement.