Nos Berrois ont brillé ce dimanche sur leurs terres en s’imposant par deux fois.

En Espoirs, les joueurs du duo DAUMAS/GIBERT ont eu fort à faire face à une rugueuse équipe de Tricastin (3ème). Menés à la pause, les Rouges et Noirs ont plié mais ont tenu avec acharnement et courage dans toutes les zones du terrain. Par la botte de Sahakian, les berrois ont pu prendre un peu d’air au score pour s’imposer sur le score de 16-10. A l’issue de cette 4ème journée, le CO BERRE reste toujours invaincu et pointe à la deuxième place juste derrière Issoire à un petit point.

En Fédérale 1, nous avons assisté à un tout autre scénario.

Les hommes de Laurent Cadau ont rapidement imposé leur jeu dans cette rencontre. Les avants berrois ont pris la mesure sur leurs adversaires en conquête et le score a vite enflé avec de surcroît un Yohan Villanove impeccable au pied. Le bonus offensif a mis un peu de temps à se décanter, avec l’entrée du banc. Après une petite période de latence, la machine berroise a repris sa marche en avant et a conclu deux essais successifs pour l’emporter sur le score final de 34-0.

A noter le retour de Tanguy Molcard (3ème ligne) dans le XV de départ, auteur d’une très belle prestation.

Les Berrois pointent désormais à la 3ème place au classement derrière AGDE et ISSOIRE avant de se déplacer à CERET (défait hier 12-10 à CHATEAURENARD) dimanche prochain.

Prochain match à domicile le dimanche 23 octobre pour la réception du XV du COUDON LA VALETTE